🌊 Reprise en mer : la pirogue est de retour !

Partager sur

Nous avons le plaisir de relancer l’activité pirogue pour toute la saison, avec pas moins de 18 séances prévues d’avril à octobre.

Jeudi 16 avril, 5 patients du centre ont été accompagnés pour cette première sortie. Sous une météo idéale, cette reprise en mer a été une vraie réussite.

Entre sourires, émotions et dépassement de soi, cette séance en pirogue a été particulièrement appréciée. Certains ont retrouvé le plaisir unique de la mer, tandis que d’autres ont renoué avec une précieuse confiance en eux.

Une expérience forte, riche en sensations et en partage

–> Prochain rendez-vous : jeudi 30 avril pour poursuivre cette belle dynamique !